Articles sur : Gérer mon compte

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur le site web ou sur votre application mobile Youpray, et cliquez sur "Se connecter". Cliquez sur "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail.

Vous allez alors recevoir un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Astuce : Si vous ne recevez aucun mail, pensez à vérifier vos courriers indésirables !

Une fois votre nouveau mot de passe enregistré, vous pourrez vous rendre dans l'application et vous y connecter avec votre adresse mail et votre nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez aucun mail, n'hésitez pas à envoyer un mail à contact@youpray.fr et nous pourrons vous générer un mot de passe provisoire que vous pourrez modifier depuis la page Paramètres de votre application.

Mis à jour le : 25/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !