Articles sur : Abonnement

J’ai été prélevé(e) et je veux me faire rembourser.

Vous avez été prélevé(e) mais vous ne souhaitez pas conserver votre abonnement ? Vous êtes au bon endroit. On vous invite à bien lire nos information ci-dessous pour faire votre demande de remboursement.


Actuellement, nous proposons YouPray via l’AppStore, via le PlayStore et via une plateforme web (Stripe). Ce sont des revendeurs et partenaires fiables de YouPray qui assurent la protection de vos données bancaires ainsi que les prélèvements et la gestion des abonnements.


Conformément à nos Conditions Générales d’Utilisation, pour toute demande de remboursement, vous êtes soumis(e) à la réglementation du revendeur par lequel vous avez souscrit votre abonnement YouPray. Ce sont leurs noms que vous voyez apparaître sur vos relevés de compte, et ce sont eux qui ont la main sur les politiques de remboursement.


Ainsi, YouPray ne peut pas procéder directement au remboursement. Vous devez formuler votre demande auprès du store sur lequel vous avez pris votre abonnement.

  • Si vous avez pris votre abonnement sur AppStore, vous trouverez la procédure de remboursement ici.
  • Si vous avez pris votre abonnement sur PlayStore, vous trouverez la procédure de remboursement ici.
  • Si vous avez pris votre abonnement sur notre plateforme web (Stripe), vous devez nous adresser un message via notre service client sur la page suivante https://youpray.fr/app-contact/


⚠️ Attention, vous disposez d’un délai limité de 48h après la date du prélèvement pour demander un remboursement. Passé ce délai, votre store est susceptible de refuser votre demande.


💡 Pensez aussi à vérifier que vous n’avez pas créé deux comptes avec deux adresses mails différentes. Pour cela, vous pouvez toujours vérifier dans votre historique d’e-mails à qui sont adressés les mails envoyés par YouPray. S’il n’y a qu’une seule adresse mail, et toujours la même, alors vous pouvez être tranquille, vous n’avez qu’un seul compte. 😉

Mis à jour le : 22/08/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !